plein air marieges top tent

Mariages et événements en plein air, une célébration spéciale

Les célébrations et les mariages en plein air sont de plus en plus courants et demandés. Cette tendance était déjà évidente avant la pandémie de Covid-19. Mais, après la pandémie, il y a une plus grande demande pour les célébrations en plein air. Car elles permettent un plus grand assouplissement des restrictions que les célébrations dans les salles et les lieux fermés.

Les mariages en plein air sont un rêve pour les jeunes mariés, mais aussi pour les invités. La planification prend plus de temps, mais cela en vaut la peine. Se marier en plein air permet une plus grande polyvalence que les célébrations en intérieur. Pour que votre événement en plein air soit une réussite, vous aurez besoin d’un plus grand nombre de compléments, tels que la location de tentes, le mobilier, les tissus, la vaisselle, l’éclairage, le son… Tous ces éléments sont d’une grande importance.

Les lieux les plus courants pour célébrer un mariage en plein air sont les suivants

  • Sur la plage: un mariage informel. Du sable, de l’eau et une tente pour vous protéger du vent. Dans la forêt, sous les arbres du printemps et leur vert splendide ou sur une couverture de feuilles d’automne.
  • Dans les jardins: tant chez les particuliers que dans les jardins des restaurants. Les jardins les plus populaires sont ceux qui offrent une vue spectaculaire. De cette manière, vous disposerez d’un beau jardin dans lequel vous pourrez développer l’événement et observer le paysage.
  • Châteaux et lieux emblématiques: de nombreux lieux, tels que des châteaux, des ruines, des monuments… permettent de développer des événements dans leurs installations. Obtenir des événements marquants et uniques. Ils vous aideront à créer un style saisissant pour votre mariage ou votre célébration spéciale.
  • Forêts et prairies: grâce aux compléments et accessoires qui peuvent être loués de nos jours, vous pouvez développer des événements dans des lieux éloignés tels que des forêts et des prairies. Et vous disposerez de tous les éléments nécessaires pour faire de cet événement un grand succès.

Autres lieux pour les célébrations spéciales

En plus de ces lieux plus courants, les événements et les mariages en plein air peuvent être organisés partout où les organisateurs peuvent l’imaginer. Des terrains de football, aux villages, aux églises abandonnées… Tout lieu en plein air qui, avec les compléments et accessoires essentiels, comme les tentes et le mobilier, permettent de développer une célébration unique. Vos invités s’en souviendront.

Top Tent propose son service de location de tentes pour les départements du Sud de la France depuis son siège à Terrassa, Barcelone. Nous travaillons principalement dans les départements tels que les Pyrénées Orientales, l’Ariège, l’Hérault, le Tarn, l’Aude, la Haute Garonne, le Gard, les Bouches du Rhône…

Top Tent nous offrons la location de tentes et auvents de voile, en plus d’autres accessoires tels que les meubles, mobilier, son, éclairage, plates-formes, son… Pour s’assurer que vous pouvez développer l’événement dans l’extérieur que vous voulez. L’un des éléments les plus importants sera la location de tentes qui pourront protéger votre événement en cas de pluie ou de vent. Si vous souhaitez recevoir un devis personnalisé, veuillez nous contacter sans engagement. Sur notre Instagram, vous pouvez voir nos montages et les types de tentes à louer.

 

Design web développé par PosicionandoT.

Related Posts