Dans le sud de la France, la location de tentes bédouines pour accueillir les Rois Mages a connu un grand succès. Les enfants étaient stupéfaits. Tant pour la taille de la tente où les Rois Mages les attendaient que pour la décoration utilisée.

Cet événement a combiné l’origine des tentes bédouines. Ils sont issus des tentes bédouines utilisées en Afrique du Nord et dans la péninsule arabique. Avec l’arrivée des rois mages venus d’Orient, il s’agit de créer l’atmosphère la plus appropriée et la plus surprenante pour les enfants.

Avec l’installation de la tente, les organisateurs de l’événement se sont assurés d’être protégés des intempéries. Cela leur aurait permis de poursuivre l’événement en cas de pluie et de protéger les petits du froid. Et aussi pour les Trois Rois de l’Est. 

Ces tentes bédouines modernes offrent la possibilité de couvrir de grands espaces spectaculaires. Comme ces tentes ont l’avantage d’être en toile tendue, elles peuvent être modelées pour conserver les éléments architecturaux présents sur le lieu d’implantation. Et en joindre différents pour créer tout l’espace nécessaire à tout type d’événement.

Location de la tente avec Top Tent

Notre entreprise propose la location de chapiteaux ainsi que d’autres services, tels que la décoration, le fleurissement, l’éclairage, l’audiovisuel, le mobilier… Cela nous permet de fournir un service complet afin que notre client puisse créer un événement spectaculaire avec un seul fournisseur. Les tentes bédouines peuvent être utilisées pour tous types d’événements. Comme les mariages, les événements sportifs, les communions, les déjeuners et dîners d’affaires, les présentations de produits… 

De Top Tent nous vous offrons le service de location de tentes bédouines, mais aussi d’autres modèles, dans tout le Sud de la France. Avec plus d’intensité dans la région de Perpignan, Foix, Toulouse, Montpellier, Marseille, Narbonne…

Pour un devis en ligne, veuillez vous rendre dans notre section « Devis en ligne« . Et pour voir nos derniers travaux, visitez-nous sur notre Instagram. Voici les photos de l’événement qui s’est tenu dans le sud de la France.