chapiteaux location mariages

Chapiteaux de mariage, une solution aux intempéries

Dans un été caractérisé par le soleil et peu de pluie estivale, il peut sembler qu’il n’y ait pas besoin de chapiteaux pour les mariages en plein air. Cependant, le risque de pluie ou de vents forts rendant difficile l’organisation d’événements en plein air est toujours présent. Même lorsque les températures sont agréables et que la plupart des jours sont ensoleillés, il y a des jours où les nuages, le vent et la pluie rendent difficile l’organisation d’événements en plein air. Pour éviter ces conditions météorologiques défavorables, il existe la location de chapiteaux pour les mariage et les événements.

Dans le présent billet, nous voulons exposer les avantages de nos chapiteaux à louer pour les différentes intempéries qui peuvent apparaître lors des événements organisés en plein air.

Avantages de la location de chapiteaux de mariage dans des conditions météorologiques défavorables

Chapiteaux de pavillon

Les chapiteaux pavillons sont les tentes à louer qui offrent le plus de protection pour les événements où ils sont utilisés. Les tentes pavillons vous permettent de poursuivre les célébrations sous la pluie, le vent, l’humidité, le froid, la chaleur intense… Elles peuvent être installées fermées ou ouvertes et avec ou sans plateforme.

Tentes bédouines pour les mariages

Les tentes bédouines sont les tentes les plus demandées pour être utilisées et installées lors de mariages organisés en plein air par temps chaud. Principalement entre les mois d’avril et d’octobre. Protection contre le soleil direct, le vent, l’humidité, le froid et la pluie. Bien que dans une moindre mesure que les tentes pavillons. Comme ils ne peuvent pas être installés complètement fermés, bien que certains de leurs côtés puissent l’être. Des chauffages externes peuvent être intégrés. Augmenter le confort intérieur, mais ils ne peuvent pas être entièrement climatisés.

Voiles d’ombrage

Les stores à voiles sont des éléments de protection contre le soleil direct de l’été. Leur absence de structure permet d’observer le paysage sans problème. Cependant, ce sont les éléments les moins protecteurs pour les événements. Ils ne protègent pas du vent, du froid ou de la pluie.

Tentes pliantes

Les tentes pliantes sont des éléments de protection idéaux pour les événements éphémères en plein air. Ils peuvent être utilisés pour protéger différentes zones des intempéries. Elles sont idéales pour la protection des zones de restauration, de boissons, de gastronomie et de travail… Ils offrent une protection pour les petites zones. Leur structure simple et leur installation rapide les rendent plus adaptés aux événements tels que les concerts, les manifestations sportives, les événements d’entreprise… qu’aux mariages qui exigent une plus grande élégance.

Chapiteaux pagodes

Les tentes pagodes sont également des tentes dont la structure est facile à installer, mais avec une plus grande élégance que les tentes pliantes. Cela les rend plus populaires que les tentes pliantes pour les mariages et les événements élégants. Pour la protection de diverses zones de travail.

Vous souhaitez louer un chapiteau pour un mariage, un événement, une campagne marketing, une publicité, une communion, un événement sportif… N’hésitez pas à nous contacter, nous vous communiquerons nos tarifs de location de chapiteaux pour les départements de l’Hérault, de l’Aude, des Pyrénées-Orientales, de l’Ariège, de la Haute-Garonne… Dans des villes telles que Perpignan, Montpellier, Toulouse, Carcassonne… Grâce aux chapiteaux à louer, vous pouvez protéger et poursuivre votre événement en plein air de la pluie, du soleil direct, du vent, de l’humidité…

 

Stratégie de référencement développée par PosicionandoT.

Related Posts